Nous accordons la plus haute importance à vous offrir un service et des produits de qualité. Néanmoins, si pour une raison particulière une commande ne vous apportait pas satisfaction, vous disposez d'un délai de 15 jours (à partir de la date de livraison) pour nous retourner votre commande.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter via le formulaire contact du site ou par mail : contact@cravate-n-co.fr et nous vous expliquerons la marche à suivre. Vous pouvez également créer par vous-même un retour. Pour cela :

  1. Accédez à votre  historique de commandes, depuis votre compte.
  2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
  3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  4. (facultatif) Ajoutez une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.

Vous pourrez alors nous retourner votre commande et nous vous rembourserons le montant de votre commande dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.

Sauf erreur de notre part concernant votre commande, les frais de retours seront à votre charge. NOUVEAU : les frais de retour sont remboursés si vous utilisez Paypal comme moyen de paiement !